RFID

Protéger vos actifs les plus précieux

Réserver une démo




    Veuillez consulter notre avis de confidentialité pour plus de détails sur la façon dont nous traitons et protégeons vos données.

    Réduisez le temps passé à suivre votre inventaire en utilisant des étiquettes RFID

    La RFID (Radio Frequency Identification) est l’utilisation sans fil et sans contact des ondes de radiofréquence pour transférer des données. Le marquage des articles avec des étiquettes RFID permet aux utilisateurs d’identifier et de suivre automatiquement et de manière unique l’inventaire et les actifs.

    La technologie RFID automatise la collecte de données et réduit l’interaction humaine, prenant en charge les lectures d’étiquettes sans avoir à numériser élément par élément. Les lecteurs RFID peuvent lire plusieurs étiquettes RFID simultanément, ce qui augmente l’efficacité et fait gagner du temps par rapport aux méthodes traditionnelles.

    Analysez les performances de votre entrepôt

    Les données collectées par RFID montrent où se trouve un actif, qui l’a déplacé et pourquoi, où il est utilisé et s’il a réussi ou échoué les tests récents. Au fil du temps, des tendances émergent telles que des défaillances d’actifs plus élevées que la normale dans certains domaines, la performance de différents domaines d’une organisation et si les niveaux de stock sont comme ils devraient l’être. Ces informations permettent à une organisation d’améliorer la gestion de la chaîne d’approvisionnement, d’identifier les dépenses excessives et de prendre de meilleures décisions d’approvisionnement.

    Lecteurs fixes RFID

    L’utilisation de lecteurs fixes RFID est le prochain niveau dans la gestion des stocks, permettant une lecture instantanée de l’ensemble d’un inventaire, garantissant que les actifs vitaux ne sont jamais manqués. Les lecteurs fixes vous aident à obtenir une visibilité maximale des actifs, augmentent l’efficacité et rationalisent le flux de marchandises dans votre exploitation.

    Partenaires commerciaux RFID Zebra

    Nous sommes des partenaires commerciaux spécialisés RFID de Zebra, ce qui signifie que nous sommes en mesure de proposer des équipements RFID avec notre logiciel Pro-Cloud à toute organisation qui s’inscrit.

    Certificat de spécialiste CSS RFID

RFID

Protecting your most valued assets

rfid icon
Book a Demo




    Please check our Privacy Notice For more details on how we process and protect your data.

    Reduce time spent tracking your inventory by using RFID tags

    RFID (Radio Frequency Identification) is the wireless non-contact use of radio frequency waves to transfer data. Tagging items with RFID tags allows users to automatically and uniquely identify and track inventory and assets.

    RFID technology automates data collection and reduces human interaction, supporting tag readings without having to scan item-by-item. RFID readers can read multiple RFID tags simultaneously increasing efficiency and saving time compared to traditional methods.

    Close up of RFID tags ana a code bar used for tracking and ident
    rfid icon

    Analyse performance throughout your warehouse

    The data collected from RFID shows where an asset is, who’s moved it and why, where it is being used and if it’s passed or failed recent tests. Over time trends emerge such as higher than normal asset failures in certain areas, how different areas of an organisation is performing and if stock levels are as they should be. These insights allow an organisation to improve supply chain management , pinpoint overspend and make better procurement decisions.

    RFID fixed readers

    Using RFID fixed readers is the next level in inventory management, enabling an instantaneous reading of an entire inventory, ensuring vital assets are never missed. Fixed readers help you to achieve maximum asset visibility, increases efficiencies and streamlines the flow of goods through your operation.

    rfid icon
    zebra rfid logo

    RFID Zebra business partners

    We are RFID specialist Zebra business partners, meaning we are able to offer RFID equipment with our Pro-Cloud software to any organisation that signs up.

    CSS RFID Specialist Certificate

    Menu