Accréditations & Cadres

Réserver une démo

Cyber Essentiel Plus

Récemment, nous avons relevé le défi de Cyber ​​​​Essentials Plus et nous avons obtenu avec succès la certification dans le cadre du programme. Cette certification reconnaît le travail que nous accomplissons pour nous prémunir en permanence contre les cybermenaces les plus répandues et notre engagement en faveur de la cybersécurité dans l’ensemble de nos activités.

Spécialiste RFID Zebra Business Partners

En travaillant en étroite collaboration avec Zebra Technologies, nous sommes devenus des spécialistes RFID, ce qui signifie que nous pouvons proposer des équipements RFID avec notre logiciel Pro-Cloud à n’importe quelle organisation.

Partenaire de solutions Zebra

Nous sommes un « partenaire de solutions » de Zebra Technologies, ce qui signifie que Zebra reconnaît notre expertise technologique et notre logiciel comme une solution éprouvée qui peut répondre aux exigences de ses clients.

Certifié ISO 9001:2015 (FM 652644)

Nous sommes fiers d’être certifiés ISO 9001:2015 – la norme de système de gestion de la qualité reconnue au niveau international. Améliorer continuellement notre protocole de service client en épinglant nos processus quotidiens et en veillant à ce que nous acceptions activement notre promesse de support dédié.

Gouvernance de l'information niveau 3

Nous sommes ravis d’être certifiés par le Bureau du Commissaire à l’information (ICO) qui défend les droits à l’information, promouvant l’ouverture par les organismes publics et la confidentialité des données pour les individus.

Registre de protection des données de l'ICO

Numéro d’enregistrement : Z284089X

Comme l’exige la loi, chaque organisation qui traite des informations personnelles doit s’enregistrer auprès du Bureau du Commissaire à l’information (ICO). CSS adhère à la loi sur la protection des données de 1998 et à ses exigences ultérieures.

Cadre Gov.uk G-Cloud

Nous sommes fiers de faire partie de la place de marché GovOnline en tant que fournisseur du cadre G-Cloud. Les organisations du secteur public, y compris les agences, peuvent utiliser le marché numérique pour nous trouver et trouver nos services.

Accreditations & Frameworks

Book a Demo




    Please check our Privacy Notice For more details on how we process and protect your data.

    Cyber Essentials Plus

    Recently we took on the challenge of Cyber Essentials Plus and we have successfully become certified in the scheme. This certification recognises the work we do to ensure we always guard against the most common cyber threats and our commitment to cyber security throughout our business.

    cyber essentials plus logo

    RFID Specialist Zebra Business Partners

    Through working closely with Zebra Technologies, we have successfully become RFID specialists, meaning we are able to offer RFID equipment with our Pro-Cloud software to any organisation.

    zebra rfid logo

    ISO 9001:2015 Certified (FM 652644)

    We are proud to be ISO 9001:2015 certified, the internationally recognised Quality Management System standard. Continually improving our customer service protocol under pinning our day-to-day processes and ensuring we actively embrace our dedicated support promise.

    bsi iso logo

    Information Governance Level 3

    We are delighted to be certified by the Information Commissioner’s Office (ICO) who uphold information rights, promoting openness by public bodies and data privacy for individuals.

    nhs logo

    ICO Data Protection Register

    Registration Number: Z284089X

    As required by law every organisation that processes personal information has to register with the Information Commissioner’s Office (ICO). CSS adhere to the Data Protection Act 1998 and its subsequent requirements.

    ico logo

    Gov.uk G-Cloud Framework

    We are proud to be part of the govonline marketplace as a supplier to the G-Cloud framework. Public sector organisations, including agencies can use the Digital marketplace to find us and our services.

    crown commercial service supplier logo
    Menu